FAQ

FAQ

Comment contacter Wemasque?

1- Comment vous contacter?

Pour toute information, vous pouvez nous joindre par Mail/téléphone Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17H00

02.43.33.56.86
info@wemasque.fr

2- Je souhaite vous contacter Le soir ou le week-end? Comment faire?

Nous mettons à votre disposition un module de tchat en bas à droit de votre écran, vous pouvez à tout moment nous écrire, nous reviendrons vers vous dés que possible.

Livraison

1-Quelles sont les modalités de livraison ?

Vous êtes livrés par un transporteur, sous 3 à 5 jours

2- Est-ce que vous livrez en grande quantité ?

Nous disposons du stock nécessaire pour vous livrer en grande quantité 

3- J’étais absent lors de la livraison de mon colis, comment faire?

Vous pouvez choisir la date de relivraison qui vous convient. Il vous suffit pour cela de vous connecter sur www.tnt.fr, rubrique suivi colis avec le numéro de bon de transport de votre expédition. Si le statut de votre expédition le permet, cette fonctionnalité apparaîtra automatiquement. Cliquez sur Instructions et laissez-vous guider pour choisir la date du prochain passage de notre chauffeur.

Remises & Promotions

1- Faites-vous des promotions sur vos produits?

Des promotions occasionnelles sont régulièrement disponibles sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à les consulter. 

Paiements sécurisé via STRIPE

1- Qu’est ce que STRIPE?

Stripe est une société américaine d’origine irlandaise, destinée au paiement par internet pour professionnels. Chez Stripe, la notion de sécurité est vraiment bien prise en compte. N’hésitez pas à les consulter. 

2- Comment ça marche?

L’acheteur sélectionne les produits qu’il souhaite commander dans le « panier », modifie si besoin (quantités, références…). Ensuite, l’acheteur vérifie l’adresse de facturation puis de livraison ou en renseigne une nouvelle, choisit le mode de paiement de son choix : « Paiement par carte bancaire ». Il est invité à accepter les présentes conditions générales de vente en cochant la case correspondante, puis à valider sa commande en cliquant sur le bouton « Confirmer ma commande ». Ce dernier clic forme la conclusion définitive du contrat. Le paiement par carte bancaire est irrévocable. En cas d’utilisation frauduleuse de celle-ci, l’acheteur pourra exiger l’annulation du paiement par carte, les sommes versées seront alors recréditées ou restituées.

La responsabilité du titulaire d’une carte bancaire n’est pas engagée si le paiement contesté a été prouvé effectué frauduleusement, à distance, sans utilisation physique de sa carte. Pour obtenir le remboursement du débit frauduleux et des éventuels frais bancaires que l’opération a pu engendrer, le porteur de la carte doit contester, par écrit, le prélèvement auprès de sa banque, dans les 70 jours suivant l’opération, voir 120 jours si le contrat le liant à celle-ci le prévoit. Les montants prélevés sont remboursés par la banque dans un délai maximum d’un mois après réception de la contestation écrite formée par le porteur.

La confirmation d’une commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat. L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Si l’acheteur possède une adresse électronique et s’il l’a renseignée sur son bon de commande, la société NGI lui communiquera par courrier électronique la confirmation de l’enregistrement de sa commande.

Si l’acheteur souhaite contacter la société NGI, il peut le faire soit par courrier à l’adresse suivante : NGI, ZA Charles Granger, 72600 MAMERS ; soit par email à l’adresse suivante : info@wemasque.fr, soit par téléphone au 02 43 33 56 56.

 

Utilisation des Masques?

1- Comment mettre mon masque?

2- Où jeter mon masque après utilisation ?

Nous travaillons en collaboration avec une société sarthoise qui propose de collecter dans les entreprises les masques jetables usagés et de les conditionner en vue de leur recyclage.

Voici un document dédié afin de connaitre les bons gestes a adopter.

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La qualité des masques

1-Les produits Wemasque sont ils de qualité?

En se basant sur les retours clients, ainsi que notre usage personnel et professionnel, nos masques sont d’une qualité supérieure.

Grâce à la qualité de nos masques, nous avons une note 9.8/10 sur « avis vérifiés » 

Livraison sous 3 à 5 jours
Paiement sécurisé
Satisfaction garantie

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